Welcome home

C’est parti pour un tour ! Un an après avoir acheté le(s) nom(s) de domaine, je me décide enfin à lancer mon blog. Pour la gloire, l’argent et les femmes bien sûr, mais aussi un peu pour moi-même. En effet, je compte parcourir un maximum de sujets qui touchent de près ou de loin à mon domaine de prédilection : le web. On passera surement du coq (javascript) à l’âne (PHP) en passant par tous les autres animaux de la ferme: css3, html5, tests unitaires, pattern, plugins et j’en passe… Le but étant d’apprendre en écrivant.

Je vais essayer de pondre au moins un article par mois. C’est un peu radin, je vous l’accorde, mais je me suis rendu compte que faire un article demandait pas mal d’investigation, et donc de temps, surtout si c’est un sujet que je ne connais pas sur le bout des doigts. Nous verrons à l’usage ce que ça donne…

Pour détendre l’atmosphère, je vous concocte également 2-3 « perles », fruit du travail de collègues/stagiaires qui ont laissé libre court à leur imagination… parfois débordante. « No offense » comme dirait l’autre, on pourra rire, mais pas se moquer. N’hésitez pas à partager les vôtres ! Vous aurez bien évidemment vos royalties et serez donc aussi plein aux as !

Bref, voilà pour l’intro. Je vous souhaite la bienvenue, mettez-vous à l’aise, le frigo est plein, servez-vous.